Service Après Vente

    ⇒ Demande de SAV :
    Joindre des photos :
    Photo 1 : Photo 2 : Photo 3 :
    ⇒ Personne à contacter pour l'intervention :
    Rappel de nos garanties :

    Garanties :
    Sous conditions de respect de toutes les règles énumérées ci-après et de respect des règles de l’art, nos produits sont garantis :
    10 ans sur la partie dormante,
    2 ans sur la partie ouvrante,
    2 ans sur les quincailleries,
    10 ans sur l’étanchéité du vitrage (bris et casse thermique non garantis).
    Toute réclamation devra être transmise par le biais de cette page. Notre responsabilité ne pourra être recherchée en cas d’usure normale, de défaut de pose, de mauvais entretien, de négligence, de transformation ou de modification du produit ou de mauvaise utilisation du produit du fait du client ou de l’utilisateur habituel. Notre garantie se limite à la réparation du produit sans que le client puisse prétendre à une indemnité ou à un remplacement par un produit neuf en échange. Pour toute intervention de notre entreprise, le client doit nous donner un accès sécurisé à l’ouvrage et mettre à notre disposition gratuitement tous les moyens de levage nécessaires (nacelle, échafaudage, plancher ou dalle, escalier d’accès), à défaut la SARL Menuiserie Bérard ne pourra intervenir.
    En cas de non responsabilité de la SARL Menuiserie Bérard, le déplacement du commercial ou de notre service SAV qui intervient pour constater ou pour régler le problème sera facturé 50 € HT de l’heure (temps de route aller-retour depuis le siège + temps d’intervention sur place) +0.50 € HT par kilomètre + frais de route. Dans ce cas, le client s’engage à régler la facture de l’intervention SAV qui sera établie.

    Garantie - Mise en œuvre – Aplomb :
    Le client ou son poseur doit impérativement effectuer une pose de niveau : traverses horizontales, montants d’aplomb.
    Mesurer et indiquer la longueur des diagonales du dormant.
    A doit être égal à B, dans le cas contraire la pose est incorrecte et doit impérativement être reprise par le poseur.

    Vous êtes sur le point de valider une demande d’intervention :